Anthrax – 40 Ans – Histoire du groupe – Regardez La Vidéo 5. “SPREADING THE DISEASE”

LEFT TO RIGHT: Jonathan Donais, Scott Ian, Joey Belladonna, Charlie Benante, Frank Bello

Chaque semaine, à partir d’aujourd’hui (3 mai), les lundis, mercredis et vendredis, et jusqu’à l’anniversaire officiel de la création du groupe le 18 juillet, les comptes de médias sociaux d’Anthrax proposeront une série de témoignages vidéo envoyés par d’anciens membres du groupe, des collègues musiciens et des vétérans de l’industrie, qui raconteront les coulisses de leur collaboration avec le groupe et ce que l’héritage d’Anthrax a signifié pendant toutes ces années.

Actif au cours des cinq dernières décennies, Anthrax a sorti 11 albums studio, a reçu plusieurs certifications or et platine, a été nommé six fois aux Grammy Awards et a fait des milliers de concerts dans le monde entier depuis 1984, notamment en tant que tête d’affiche du Madison Square Garden et au Yankee Stadium avec The Big 4.

Le groupe s’est forgé une solide réputation auprès des fans et de l’industrie du disque. Avec une formation comprenant Ian, le bassiste Frank Bello, le batteur Charlie Benante, le chanteur Joey Belladonna et le guitariste Jon Donais, le groupe est fêté pour son 40e anniversaire par un large éventail d’amis et de contemporains de la musique.

La série de 11 semaines comprendra des contributions vidéo de Chuck D, Corey Taylor, Dave Grohl, Dave Mustaine, Gary Holt, Gene Simmons, Henry Rollins, John Carpenter, Kerry King, Mike Patton, Nergal, Norman Reedus, Michael Poulsen, Rob Zombie, Robert Trujillo, Roger Miret, Darryl McDaniels (Run DMC), Slash, Tom Morello et plus encore. Il y aura également des clips vidéo des anciens membres du groupe Anthrax, Dan Lilker, Dan Spitz, John Bush, Neil Turbin et Rob Caggiano.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !