Electric Guitars – Découvrez “Dopamine” à 9 – 16 et 21 Heures. Regardez la Vidéo.

ELECTRIC GUITARS est plus que prêt pour la réouverture. “Dopamine” est le nouveau single du groupe de rock le plus vénéré du Danemark.

Avec lui, le groupe envoie un pur sentiment de bonheur aux fans avides de concerts. Ce single est le son de la bière fraîche, des cheveux en arrière et de la guitare à fond.

“Nous sortons notre numéro le plus rapide de tous les temps parce que nous sommes TELLEMENT prêts à ce que la scène s’ouvre à nouveau. Nous sommes affamés comme jamais auparavant”, raconte Mika Vandborg – une moitié du duo de guitares devant Electric Guitars.

“Dopamine” parle du sentiment de bonheur débridé qui vous force à partir à la recherche du prochain fix. Qu’il s’agisse de bière pression, de speed ou de musique rock que vous ne pouvez pas lâcher, “Dopamine” enflamme votre envie d’en avoir plus.

“”Dopamine” est une chanson orientée vers les solutions. C’est peut-être l’histoire d’un homme qui est accro au sexe…”, s’amuse Mika Vandborg.

Dans ce nouveau morceau, annonçant ce qui est à venir dans leur futur album, l’énergie des guitares doublement chargées d’Electric Guitars s’écoule des haut-parleurs comme un troupeau de chevaux piégés au galop lors de leur premier saut après un long hiver.

La basse et la batterie font monter le pouls au point de faire vibrer les muscles du rock.

“La chanson s’est écrite toute seule. Søren et moi nous sommes assis et avons improvisé sur un rythme que nous avons trouvé sur YouTube, et en un rien de temps, la chanson était terminée. Bang !

On avait accumulé tellement d’énergie. C’est là que nous avons ressenti ce sentiment de bonheur qui vient quand tout se met en place. Et c’est de ce sentiment que parle la chanson”.

Søren Andersen : “Nous avons fait ce que la chanson voulait – et nous n’avons pas fait de compromis. Après neuf ans et quatre albums, nous n’avons jamais été aussi proches du noyau de notre petit orchestre.

“Dopamine” sera diffusé sur tous les services de streaming et dans une vidéo officielle.

“Dopamine” est le premier single du prochain album d’Electric Guitar, “Freewheeler”, prévu pour septembre. Electric Guitars sera en tournée en novembre-décembre.

Line up :
Mika Vandborg : guitares électriques (côté gauche), chant.
Soren Andersen : guitares électriques (côté droit), chant principal.
Peter Kjobsted : basse, backing vocals
Morten Hellborn : batterie, chœurs.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !