Pain – Reprise des Rolling Stones “Gimme Shelter”

PAIN a toujours été connu non seulement pour son mélange excitant de mélodies accrocheuses, d’harmonies majestueuses et de rythmes de métal industriel puissants, mais aussi pour son sens aigu de la combinaison des affaires du monde actuel avec les classiques de tous les temps, unissant les gens au-delà des générations et des frontières.

Aujourd’hui, le maître d’œuvre Peter Tägtgren prouve une fois de plus cet instinct de surdoué et sort une interprétation unique du chef-d’œuvre des ROLLING STONES, “Gimme Shelter”.

Peter à propos du single :
“J’avais l’idée de reprendre ‘Gimme Shelter’ depuis des années…

Et maintenant, j’ai l’impression que c’est le moment idéal pour le faire – car aujourd’hui, cette chanson semble aussi importante qu’elle l’était lorsqu’elle est sortie pour la première fois, il y a 52 ans. À l’époque, c’était la guerre froide, aujourd’hui c’est la guerre contre Covid.”

PAIN est le fruit de l’imagination du musicien, producteur et compositeur Peter Tägtgren – la meilleure exportation de métal industriel de Suède.

Il a passé sa vie à faire de la musique, à repousser les limites et à pousser les idées jusqu’à leurs extrêmes logiques et illogiques.

Sa carrière l’a amené à diriger des groupes – notamment les vétérans emblématiques du death metal HYPOCRISY et PAIN – ou à façonner leurs sons – comme il l’a fait avec CELTIC FROST, CHILDREN OF BODOM, DIMMU BORGIR et IMMORTAL, entre autres.

C’est une vocation qui a fait de lui l’un des musiciens et producteurs les plus respectés d’Europe. Pour les enregistrements de “Gimme Shelter”, il a été rejoint par son fils Sebastian Tägtgren à la batterie.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !