Faster Pussycat – Nouveau single “NOLA” Ecoutez la reprise “Pirate Love” de de Johnny Thunders

5
(1)

Pendant des années, le calendrier de tournées agressif de Faster Pussycat a rendu difficile l’entrée en studio pour travailler sur de nouveaux morceaux. Lorsque la pandémie de Covid a frappé, et qu’il n’y avait plus de concerts dans un avenir prévisible, le groupe a immédiatement changé de vitesse et est entré en studio.

Le nouveau single “NOLA” est une chanson inspirée par la fabuleuse ville de la Nouvelle-Orléans, une ville que le leader Taime Downe a à cœur.

Lorsque le groupe a commencé à travailler à l’élaboration d’une nouvelle musique pour une sortie, “NOLA” était le choix évident pour commencer. Taime Downe et le guitariste Sam Bam Koltun ont commencé à travailler ensemble en studio, enregistrant les guitares de ce qui serait la première nouvelle chanson du groupe depuis “The Power And The Glory Hole” en 2006.

La face B du single est “Pirate Love”, une reprise de la chanson de Johnny Thunders & The Heartbreakers, qui remonte à l’époque des clubs de Faster Pussycat, également inspirée par le thème de la Nouvelle-Orléans, car Thunders est décédé à la Nouvelle-Orléans en 1991, et a eu une influence majeure sur Downe et tout le groupe.

Le single sortira le 21 mai en deux formats – numérique et un single vinyle 7″. Le numérique sera disponible sur Apple Music, Spotify, Amazon, etc.

Le vinyle sera disponible exclusivement sur le site web du groupe : fasterpussycat.com.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !