Circus Of Rock – Nouveau projet de Mirka Rantanen (King Company). Ecoutez “Desperate Cry (Feat. Johnny Gioeli).

5
(2)

Circus Of Rock est un nouveau groupe, ou plutôt un projet musical massif, dirigé par le batteur Mirka Rantanen (King Company).

Leur premier album, « Come One, Come All » sortira le 6 août 2021.

1. The Beat (Feat. Riku Turunen)
2. Desperate Cry (Feat. Johnny Gioeli)
3. Sheriff Of Ghost Town (Feat. Marco Hietala)
4. Never (Feat. Kimmo Blom)
5. In Times Of Despair  (Feat. Elize Ryd)
6. Crossroads (Feat. Pasi Rantanen)
7. Caught In The Middle (Feat. Danny Vaughn)
8. Plywood Covered Windows And Crappy Shoes (Antti Railio)
9. Edge Of Love (Feat. Rick Altzi)
10. Set Me Free (Feat. Jarkko Ahola
11. Everafter (Feat. Tommi “Tuple” Salmela)
12. No Reason (Feat Marc Quee)
13. Tears Of The Clown (Feat. Erik Kraemer)
14. Burning (Bonus Track Digital)

« Come One, Come All » a une gamme de chanteurs et de musiciens impressionnant, dont vous pouvez voir ci-dessous une liste complète.

Les talents étonnants impliqués proviennent d’Amaranthe, Tyketto, Hardline, Nightwish, Leverage, et plus encore, ainsi que des musiciens de groupes tels que Stratovarius, Brother Firetribe, Masterplan, et d’autres.

« Il y a quelques années, j’ai commencé à penser à enregistrer un album solo; cependant, je ne voulais pas faire juste un album solo traditionnel. C’est parce que les gens pensent souvent qu’un album solo est principalement pour permettre aux musiciens de montrer leurs compétences fantastiques et de magnifiques instruments, mais je voulais me concentrer davantage sur les grandes chansons qui ne se trouve pas avoir des solos de batterie supplémentaires.

Je voulais aussi inclure beaucoup de collègues fantastiques avec qui j’ai joué au fil des ans sur cet album, et en plus un couple de grands chanteurs invités.

Mon intention est de sortir l’album en 2021, quand j’auras 50 ans. Et maintenant, cela va se produire grâce au label Frontiers.

L’album sera une sorte de jalon dans ma carrière professionnelle, mon long terme « rêve ce qui est enfin devenu réalité » type de chose », dit Rantanen.

Les chanteurs et musiciens confirmés figurant sur l’album incluent: – Jarkko Ahola – Rick Altzi (Masterplan) – Kimmo Blom (Leverage) – Johnny Gioeli (Hardline) – Marco Hietala (ex-Nightwish) – Erik Kraemer (Simulacrum) – Mark Quee – Antti Railio – Pasi Rantanen (Thunderstone) – Elize Ryd (Amaranthe) – Tommi « Tuple » Salmela – Riku Turunen – Danny Vaughn (Tyketto)

Mirka Rantanen a une longue carrière dans la scène hard rock finlandaise.

Il a joué sur plus de 30 albums au cours de sa carrière de 30 ans, y compris les sorties de King Company, Raskasta Joulua, Kotipelto, Warmen, Northern Kings, Revolution Renaissance, et plus encore.

En outre, il y a dix ans, il a créé le très populaire groupe de heavy rock pour enfants « Hevisaurus », pour lequel il a reçu le prix Emma en 2011 (l’équivalent finlandais d’un Grammy).

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !