Jukka Koskinen (Wintersun) est le nouveau bassiste session et tournée de Nightwish

Nightwish a révélé le nom du remplaçant du bassiste Marko Hietala, qui a quitté le groupe en janvier. Un message du groupe suit :

“Jukka Koskinen (Wintersun) sera notre bassiste de session et nous rejoindra pour notre tournée mondiale Human. :|| : Nature. tournée mondiale ! Nous pouvons enfin partager la nouvelle attendue avec vous tous !”

Jukka ajoute : “Je ne pourrais pas être plus honoré de faire partie du véhicule de l’esprit de Nightwish sur son voyage en avant, partageant des moments live spéciaux à venir sur le Human. :II : Nature. – tour avec vous tous !”

Le groupe ajoute : “Accueillons Jukka à bord !”

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

  • 73
    Nightwish - NewsLe groupe est en studio pour l'enregistrement de son nouveau disque qui sortira en 2020. Jukka Nevalainen, batteur du groupe depuis leur premier album en 1997, "Angels Fall First" a indiqué qu'il ne reviendrait pas dans le groupe. Ce qui fait que Kai Hahto est donc définitivement le batteur du…
    Tags: groupe, nightwish, olivier, plus, ne, a, news, jukka, nouveau
  • 71
    Merci ! 1 500 000 de foisMerci a vous de partager notre passion de la musique et merci a nos partenaires de croire en nous ! Le Doc.
    Tags: a, partager, doc, news
  • 71
    Du Rififi chez Burning Witches !Le groupe de heavy metal Burning Witches a annoncé que, suite à la formation de son nouveau groupe Crypta avec d'anciens membres de Nervosa, la guitariste Sonia "Anubis" Nusselder s'est séparée du groupe après deux ans.
    Tags: groupe, a, nouveau, plus, news

Get The Vinylestimes APP !