Volbeat – Ecoutez “Wait A Minute My Girl » et « Dagen Før ».

Le groupe danois Volbeat annonce deux nouvelles chansons « Wait A Minute My Girl » et « Dagen Før ».

Les deux titres ont été écrits et enregistrés alors que le monde était en confinement pendant la pandémie. Michael, Kaspar et Jon ont enregistré leurs parties avec le producteur de longue date Jacob Hansen au Danemark, tandis que Rob travaillait à distance depuis New York.

Le groupe dit à propos des chansons: « Alors que le temps commence à se réchauffer et que les journées s’allinent dans de nombreuses régions du monde, nous voulions partager deux chansons que nous avons écrites et enregistrées au cours de ces quinze longs et difficiles mois qui ont l’ambiance et la sensation de l’été.

Nous sommes plus que reconnaissants que même pendant un confinement, nos bons amis Doug, Ray et Mia Maja aient pu mettre la pédale au métal avec nous sur « Wait A Minute My Girl », et nous sommes absolument ravis que Stine Bramsen, que nous connaissons et admirons depuis longtemps, ait été prête à prêter ses incroyables talents à « Dagen Før ».

Nous espérons que vous apprécierez cette explosion à double canon d’airs d’été autant que nous avons aimé les créer, et nous avons hâte que vous entendiez ce que nous avons d’autre en réserve pour vous.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !