ALCATRAZZ – Nouveau Titre “Turn of the Wheel” avec Doogie White au chant.

0
(0)

Le nouvel album avec les membres originaux Jimmy Waldo et Gary Shea, ainsi que le nouveau vocaliste Doogie White, le batteur Mark Benquechea et le guitariste Joe Stump, sortira à l’automne 2021. Les précommandes débuteront le 23 juillet.

Formé en 1983, Alcatrazz est devenu célèbre pour son mélange de rock mélodique et progressif et pour avoir présenté les guitar heroes Yngwie J. Malmsteen et Steve Vai.

Après avoir sorti en 1983 No Parole from Rock ‘n’ Roll, qui contenait le tube “Island in the Sun”, le groupe a continué à gagner en popularité en 1985 avec son deuxième album, Disturbing the Peace, qui contenait le tube “God Blessed Video”. Le groupe a sorti un autre album studio, Dangerous Games, en 1986, avant de cesser ses activités l’année suivante.

Le groupe s’est reformé et a sorti Born Innocent en 2020, son premier album studio contenant du matériel entièrement nouveau depuis 1986.

Alcatrazz commente : “Nous sommes extrêmement heureux que notre bon ami Doogie White soit notre chanteur pour les dates de la tournée Alcatrazz 2021. Nous sommes tous fans de la voix de Doogie et de son impressionnant palmarès. Nous promettons un spectacle explosif des classiques d’Alcatrazz que vous connaissez, plus quelques titres du travail de Doogie avec Rainbow et Michael Schenker.

Nous pourrions même avoir quelques nouvelles chansons pour vous aussi !

Nous sommes impatients de voir tous nos fans et amis dans ce que nous espérons être un retour bien nécessaire à la musique live l’année prochaine

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !