L.A. GUNS – “Cocked And Loaded Live” le 09 Juillet. Ecoutez “Wheels Of Fire”

Comme tout le monde le sait maintenant, la pandémie actuelle de COVID-19 a porté un coup dur à l’ensemble du secteur de la musique live.

Alors que les artistes, les équipes de tournée, les salles de spectacle et les fans attendent avec impatience un retour à la normale, les artistes ont commencé à apporter la musique live dans les salons des fans.

Alors qu’ils venaient de commencer à travailler sur un nouvel album studio, en novembre 2020, L.A. Guns a voulu se réunir et faire l’une des choses qu’ils aiment le plus, à savoir jouer un spectacle “live”.

Slap In The Face
Rip And Tear
Sleazy Come Easy Go
Never Enough
Malaria
The Ballad Of Jayne
Magdalaine
Give A Little
Speed
17 Crash
Showdown (Riot On Sunset)
Wheels Of Fire
I Wanna Be Your Man

Total length: 1.00.41

Line-up:
Tracii Guns
Phil Lewis
Scot Coogan
Ace Von Johnson
Johnny Martin

Format:- CD (Jewel Case)
LIMITED EDITION COLORED 2LP:
COLORED 2LP (180g Gatefold, Color Red)

Date de Sortie: 09 Juillet 2021

Label : Frontiers Records

Le groupe a annoncé un concert spécial au Fremont Country Club de Las Vegas, NV, pour célébrer le 31e anniversaire de leur album bien-aimé, “Cocked and Loaded”.

L.A. Guns, alias Phil Lewis, Tracii Guns, Ace Von Johnson, Johnny Martin et Scotty Coogan, a donc donné un spectacle unique en son genre qui a été diffusé dans le monde entier pour les fans dans le confort de leur propre maison.

Le groupe a interprété tous les titres classiques du studio Cocked & Loaded et, comme d’habitude, a offert un spectacle exceptionnel.

Reprenant là où ils s’étaient arrêtés lors de leurs précédents cycles de tournées incessantes et soulagés d’être enfin sur scène, le groupe a interprété tous les titres classiques de l’album que les fans connaissent et aiment.

De ” Rip and Tear ” à ” Never Enough “, en passant par ” The Ballad of Jayne “, ” I Wanna Be Your Man ” et ” Malaria “, la performance était primale et viscérale.

Et tout en célébrant une étape importante de leur carrière, le groupe a également reconnu le présent et a joué “Speed” de leur album plus récent “The Missing Peace”.

“Cocked & Loaded” reste un joyau d’une époque vraiment spéciale et unique dans la musique hard rock.

Ces incroyables interprétations de chansons intemporelles capturées à un moment et dans un cadre qu’aucun d’entre nous n’oubliera de sitôt sont désormais préservées pour que chacun puisse en profiter à nouveau ou pour la première fois.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !