André Nasso est le nouveau bassiste de Leaves’ Eyes et Atrocity.

Le groupe allemand de death metal Atrocity et le groupe de folk metal Leaves’ Eyes – tous deux menés par le frontman Alexander Krull – ont donné de leurs nouvelles :

“Chers fans et amis, veuillez accueillir Andre Nasso en tant que nouveau membre de la famille Leaves’ Eyes et Atrocity. Nous avons partagé la scène du Morbidfest 2019 avec Atrocity et Sadist, et nous avons tourné ensemble avec Leaves’ Eyes sur le Female Metal Voices Tour 2019. Andre s’occupera de la partie basse. “

Andre commente : “Quelques bonnes nouvelles de cette année affreuse ! Je suis flatté de rejoindre officiellement cette famille de musiciens professionnels. Depuis que nous avons partagé la scène du Morbidfest et joué ensemble sur le FMV 2019, c’est génial de travailler avec cette bande de gens ! Je suis vraiment impatient de vivre cette nouvelle aventure ! On se voit tous sur la route, espérons-le, bientôt !”

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.