Hardline – Nouvel album “Heart, Mind, And Soul” Ecoutez “If I Could I Would”

5
(2)

Depuis la sortie de leur album “Danger Zone” en 2012, Hardline offre un son de hard rock mélodique à base de riffs qui est une évolution continue de ce qui était proposé sur le monstrueux premier album, “Double Eclipse”.

Ce que vous obtenez ici sur leur nouvel album studio, “Heart, Mind, And Soul”, c’est un groupe de musiciens parfaitement soudés et déterminés non seulement à retrouver le son qui a rendu ce premier album si immédiat et si puissant, mais aussi à y ajouter leur propre personnalité et leur empreinte afin de créer un équilibre parfait entre les chansons.

Tracklist:
Fuel To The Fire
Surrender
If I Could I Would
Like That
Heavenly
Waiting For Your Fall
The Curse
Heartless
Searching For Grace
‘80s Moment
We Belong

Line-up:
Johnny Gioeli – Lead Vocals
Alessandro Del Vecchio – Keyboards, Backing Vocals
Mario Percudani – Guitars
Anna Portalupi – Bass
Marco Di Salvia – Drums

Date de Sortie : 09 Juillet 2021
Label : Frontiers

Des chansons hymnes et hard rocking sont ce que vous pouvez attendre de cet album et crochet après crochet, riff après riff tient cette promesse.

Le chanteur Johnny Gioeli, comme d’habitude, est dans une forme suprême, offrant une performance vocale envolée pour remuer l’auditeur.

En complément, la guitare de Mario Percudani est en feu et la section rythmique super serrée d’Anna Portalupi et Marco Di Salvia est bien en place. La contribution incommensurable d’Alessandro Del Vecchio aux claviers, aux voix de fond et à la production sert à lier l’ensemble.

Il est, à juste titre, l’un des hommes les plus importants de la scène hard rock mélodique et cet album montre, une fois de plus, pourquoi.

Hardline est passé du statut de sensation montante de Sunset Strip, avec les frères Johnny (chant) et Joey (guitare) Gioeli, à celui de supergroupe, avec les anciens membres de Bad English, Neal Schon et Deen Castronovo, avant de se stabiliser et de devenir un groupe mettant en valeur les incroyables talents du fabuleux chanteur Johnny Gioeli, avec les compétences de production et d’écriture d’Alessandro Del Vecchio, les talents du guitariste Mario Percudani, et la puissante section rythmique composée de la bassiste Anna Portalupi et du batteur Marco Di Salvia.

Ce qui rend Hardline vraiment spécial, c’est la façon dont leurs talents uniques et différents se mêlent pour former un ensemble spectaculaire.

“Heart, Mind, And Soul” est tout simplement un album que vous ne pouvez pas manquer si vous aimez le hard rock mélodique, mais qu’attendez-vous d’autre d’un nouvel album de Hardline ? Après tout, ce sont des maîtres du genre.

Le groupe prévoit de prendre la route dès que les tournées reprendront après la pandémie, alors prenez le temps d’apprendre tous ces futurs classiques pour chanter avec Johnny bien assez tôt !

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !