LAURENNE / LOUHIMO Ecoutez “The Reckoning”

La collaboration entre les puissantes chanteuses finlandaises Noora Louhimo (Battle Beast) et Netta Laurenne (Smackbound) est sans aucun doute l’une des alliances musicales les plus excitantes jamais conclues par le label Frontiers.

1. Time To Kill The Night
2. The Reckoning
3. Tongue Of Dirt
4. Striking Like A Thunder
5. Bitch Fire
6. Hurricane Love
7. To The Wall
8. Viper’s Kiss
9. Walk Through Fire
10. Dancers Of Truth


Les deux dames ont créé un album de métal mélodique percutant avec la collaboration de Nino Laurenne aux guitares et de Sampo Haapaniemi à la batterie.

Netta Laurenne commente : “L’idée d’une éventuelle collaboration avec Noora couvait depuis quelques années. Lorsque la pandémie a commencé et que nos calendriers respectifs se sont vidés, le moment était idéal pour contacter Noora et lancer ce projet.

C’est une chanteuse tellement talentueuse qui maîtrise différents styles et, en plus, une personne tout simplement géniale.

Nous sommes tous les deux originaires de la même ville, c’est donc très spécial de nous voir, deux chanteurs de métal de Tampere, travailler ensemble sur un album plein de métal qui déchire.

C’est également une collaboration avec mon mari, producteur de musique et guitariste (Thunderstone) Nino Laurenne, avec qui j’ai écrit les chansons de l’album !”

Noora Louhimo commente : “Lorsque Netta m’a demandé de participer à ce projet, j’ai été agréablement surprise. Je la suivais en tant que chanteuse depuis des années et j’ai toujours admiré sa voix soul et puissante et sa façon de s’exprimer.

Maintenant que nous avons appris à nous connaître un peu mieux grâce à ce projet, j’ai réalisé à quel point nous avions des points communs en tant que chanteuses et en tant que personnes.

Nous avons toutes les deux des idoles et des influences musicales similaires et nous aimons toutes les deux chanter de la soul, du blues, de l’énergie et de la puissance.

Elle est sans aucun doute ma sœur d’âme perdue depuis longtemps et je suis super excitée de chanter avec elle sur un album rempli de notre passion explosive pour la musique.”

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !