BLITZKRIEG Theatre Of The Damned (reissue) – Disponible !

BLITZKRIEG est l’un des groupes phares du mouvement NWOBHM et l’un des noms les plus vénérés de l’histoire du heavy metal.

Tout au long de leur carrière de plus de 40 ans, ils ont forgé certains des meilleurs morceaux d’acier jamais sortis de Grande-Bretagne et étaient largement vénérés, même avant que Metallica ne reprenne la chanson “Blitzkrieg” pour son album “Garage, Inc.” et ne catapulte le groupe vers une renommée mondiale.

“Theatre Of The Damned” tracklist:
1. Theatre of the Damned
2. The Phantom
3. Devil’s Spawn
4. My Life Is My Own
5. Spirit of the Legend
6. The Passing
7. Into the Light
8. Tortured Souls
9. Together We Are Strong
10. Night Stalker
11. Armageddon*
12 Blitzkrieg*

*Bonus audio on CD

Aujourd’hui, l’un des albums les plus emblématiques du groupe fait l’objet d’une réédition de luxe. “Theatre Of The Damned”, sorti à l’origine en 2007, reprenait le son classique de Blitzkrieg et produisait 10 nouveaux classiques pour le groupe.

Il sera réédité en format collector 180gr. LP, sur vinyle bleu, rouge et gris, chaque couleur étant limitée à 100 exemplaires. C’est la première fois que “Theatre Of The Damned” sort en vinyle.

Il sera également disponible au format CD, avec deux titres bonus et des versions i-Pod des titres “Escape From The Village” et “I’m Not Insane”.

Remasterisé en 2021 aux studios Angioni (Tygers Of Pan Tang, Mike Tramp), l’album comprendra des photos exclusives et inédites ainsi qu’une toute nouvelle pochette.

“Theatre Of The Damned” sera réédité en LP (trois couleurs différentes, chacune limitée à 100 copies) et en CD par Mighty Music, le 11 juin 2021.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !