Gus G – Nouveau single “Fierce” !

Le guitariste de Firewind, Gus G., a publié un clip pour son nouveau single solo, “Fierce”.

Regardez-le ci-dessous :

Says Gus G. : “Boo ! 👻 Regardez la vidéo de mon tout nouveau single, ‘Fierce’ ! N’ayez pas peur, c’est juste une histoire d’amour… 😈 J’ai imaginé le concept d’une rock star solitaire qui finit par trouver le véritable amour dans les yeux de ” Necromantissa ” – une fille qu’il gardait auparavant en otage dans son donjon.

La musique les unit finalement et ils vivent heureux jusqu’à la fin de leurs jours et forment même un groupe de métal. Cauchemar ou réalité ? Nous nous sommes beaucoup amusés à tourner ce film, en nous maquillant complètement.

J’aime l’esthétique du black metal et du shock rock et je voulais essayer quelque chose de différent, au lieu de faire une énième vidéo de performance.

Et je voulais aussi faire une vidéo avec mes chats. Un grand merci à Panagiotis Kountouras pour l’excellente réalisation, une fois de plus, à mon immortelle bien-aimée et à nos chats Marquise et Léon.”

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.