One Desire, “One Night Only – Live In Helsinki”est disponible. Ecoutez “”Heroes” (B-Roll Video)”.

Frontiers Music Srl a le plaisir d’annoncer la sortie du premier album live et de la première vidéo des Finlandais de One Desire, “One Night Only – Live In Helsinki”.

Les fans du groupe qui ont eu le plaisir de les voir en concert savent déjà à quel point le groupe est incroyable dans ce cadre, mais maintenant les fans qui n’ont pas encore eu l’occasion pourront le voir par eux-mêmes !

En mars 2020, One Desire avait pris la route avec The Night Flight Orchestra en Europe pour promouvoir leur deuxième album, “Midnight Empire”.

Bien sûr, quiconque a vu “Mars 2020” sait que la pandémie de coronavirus renforçait son emprise sur le monde à ce moment-là. La tournée a été écourtée et les salles du monde entier ont été fermées.

Malheureusement, en rentrant chez eux, les gars ont réalisé qu’ils avaient tous attrapé le COVID-19, mais heureusement, après un certain temps, ils ont tous récupéré.

Shadowman
Apologize
Down And Dirty
Heroes
Godsent Extasy
This Is Where The Heartbreak Begins
Only When I Breathe
Falling Apart
After You’re Gone
Whenever I’m Dreaming
Hurt
Buried Alive

Total running time: 2.09.59

Line-up:
André Linman – lead vocals, guitars
Jimmy Westerlund – guitars, background vocals, lead vocals
Ossi Sivula – drums
Jonas Kuhlberg – bass

Bien que la sortie de “Midnight Empire” en mai 2020 ait été aussi réussie que possible étant donné les circonstances compliquées entourant la sortie de l’album à ce moment-là en raison des divers blocages territoriaux en Europe, One Desire avait toujours envie de montrer aux fans comment ces nouvelles chansons sonnaient en live.

Alors qu’ils s’adaptaient, comme le reste du monde, à une nouvelle réalité en termes de performances live, l’idée d’un produit live spécial et unique s’est concrétisée et un enregistrement live a été capturé le 3 octobre 2020 à Helsinki, en Finlande, au club On The Rocks.

Avec un public minimal, comme il est exigé pour les événements en direct de nos jours, le groupe a lancé une sélection de ses chansons les plus aimées et acclamées. “One Night Only – Live In Helsinki” est également accompagné d’un tas de contenus bonus intéressants.

One Desire a sorti son premier album éponyme en 2017, qui a été massivement acclamé. Avec un véritable hit single, ‘Hurt’ (près de 3 millions de vues sur Youtube, près de 5 millions de streams sur Spotify), le groupe a trouvé sa place sur le devant de la scène du rock mélodique.

Deux tournées européennes réussies avec Eclipse et H.E.A.T ont été suivies par d’autres dates et festivals jusqu’à la fin de 2017, avant que le groupe ne retourne en studio pour commencer à travailler sur leur deuxième album.

En préparation depuis un peu plus de deux ans, l’album “Midnight Empire” qui en résulte a généreusement remboursé la longue attente que les fans ont dû subir pour de la nouvelle musique du groupe.

Il s’agit d’un album plus mature, parfois aventureux, mais toujours avec l’incroyable accroche que les fans connaissent et aiment de leurs débuts.

C’est facilement l’un des meilleurs albums de rock mélodique de l’année 2020.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !