Pour les 30 ans “A Bit Of What You Fancy” des Quireboys est confirmée pour le 2 juillet. Ecoutez “7 O’Clock”

L’édition 30e anniversaire de l’album A Bit Of What You Fancy des Quireboys est confirmée pour le 2 juillet sur CD, les éditions vinyles arrivant six semaines plus tard.

En outre, le single principal, “7 O’Clock”, sortira le 18 juin sous la forme d’un double A-side, comprenant à la fois la toute nouvelle version studio et une superbe version live enregistrée au prestigieux O2 Forum de Londres, à Kentish Town. Une toute nouvelle vidéo accompagnera le single.

Ce réenregistrement en studio de leur premier album emblématique reflétera le son actuel de Gypsy Rock n Roll des Quireboys, et s’avérera puissant, inspirant et plein de toute la qualité d’un enregistrement moderne.

C’est un must pour tous les fans des Quireboys dans le monde entier et il sera disponible en CD et en vinyle, tous deux en tirage limité, avec une nouvelle pochette moderne et deux titres bonus live sur le CD – “Man On The Loose” et “Mayfair” – tandis que la version vinyle collector sera limitée à 750 exemplaires seulement, sur vinyle bleu.

“7 O’Clock”
“Man On The Loose”
“Whippin’ Boy”
“Sex Party”
“Sweet Mary Ann”
“I Don’t Love You Anymore”
“Hey You”
“Mislead”
“Long Time Comin’”
“Roses And Rings”
“There She Goes Again”
“Take Me Home Tonight”

CD Bonus Tracks:
“Man On The Loose” (Live)
“Mayfair” (Live)

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.