The CEO – Premier disque “Redemption” Ecoutez “Behind These Eyes”

Après la sortie du premier single de leur premier album Redemption, qui sortira le 25 juin via Rat Pak Records, les hard-rockers de “The CEO” présentent leur dernier single et la vidéo de “Behind These Eyes”.

La batterie et la basse s’enclenchent dès le début pour créer le rythme galopant et swinguant du morceau, évoquant immédiatement les grands noms du groove metal.

Les guitares superposées créent immédiatement un paysage sonore chatoyant avant de s’écraser sur le riff principal accrocheur et brutal. Au cœur du morceau, le chanteur et parolier Mack Mullins réfléchit à la façon dont les opportunités ratées peuvent mener à des opportunités plus grandes et meilleures, en chantant “this setback’s a setup, and I’m standing tall”.

Découvrez la vidéo des paroles de “Behind These Eyes” ci-dessous.

“Avec son intro douce, son pont plein d’harmonie et son mélange fastidieux de mélodie et d’agression, cette chanson est l’un de mes morceaux préférés de l’album”, déclare Mack.

“Pour moi, ‘Behind These Eyes’ parle de la perte ou de la non-obtention de ce que vous vouliez, pour découvrir que cela vous empêchait de réaliser votre véritable potentiel en premier lieu.”

Maintenant que les choses vont dans la bonne direction, le groupe composé de Mack Mullins au chant, Vince Hornsby (Sevendust) à la basse, Chase Brown et Beau Anderson à la guitare et Joseph Herman à la batterie est prêt à sortir son premier album Redemption.

Les CEO puisent dans diverses influences musicales et les mettent en valeur sur le premier album à venir.

La sortie de Redemption est prévue pour le 25 juin via Rat Pak Records et est maintenant disponible en pré-commande dans différentes configurations de bundle ici.

“Twin Flame”
“Behind These Eyes”
“Redemption”
“Black Hearts”
“Dirty Tragic”
“The Storm”
“Alive”
“Beginning & The End”
“Bourbon Straight”
“Work Of Heart”
“Casting Shadows”
“Alone And Dead”

Date de Sortie: 25 Juin 2021
Label: Rat Pack Records

Du riff de guitare entraînant de la première chanson de l’album “Twin Flame” à la mélodie vocale finale de la dernière chanson de l’album “Alone and Dead”, The CEO a créé un son qui convient parfaitement aux radios rock actives d’aujourd’hui. Des chansons comme “Behind These Eyes”, “The Storm” et “Casting Shadows” montrent le côté plus dur du groupe.

Redemption a été produit par Michael “Elvis” Baskette (Mammoth WVH, Alter Bridge, Sevendust, Myles Kennedy, Tremonti).

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !