Brother Against Brother, premier album disponible. Ecoutez “Heaven Sent”

Dans le même esprit que le projet Allen/Lande, qui a reçu un accueil très favorable et qui réunissait les chanteurs Russell Allen et Jorn Lande, Frontiers est heureux de présenter un nouveau projet de duos avec deux superbes chanteurs brésiliens, Renan Zonta (Electric Mob) et Nando Fernandes (Sinistra).

Sous la bannière Brother Against Brother, Zonta et Fernandes livrent un album de duos de métal mélodique brillant et passionnant sur leur premier album éponyme.

Nando Fernandes déclare : “Chanter avec l’incroyable Renan Zonta a été un grand honneur pour moi, car je pense qu’il est l’un des meilleurs chanteurs du Brésil aujourd’hui. La différence de timbres, nos interprétations, toujours chargées de beaucoup d’émotion, les mélodies incroyables, les chœurs très bien harmonisés, font de cet album un autre disque magnifique et marquant pour l’histoire du hard rock et du métal brésilien et mondial !”

Renan Zonta déclare : “Être impliqué dans ce projet et avoir l’occasion de chanter du métal est plus qu’extraordinaire. Ale est une bête aux multiples talents, un grand auteur-compositeur, un merveilleux producteur et l’un des plus grands cœurs que j’ai jamais rencontrés.

1.  Two Brothers
2.  What If
3.  City Of Gold
4.  Heaven Sent
5.  Haunted Heart
6.  Deadly Sins
7.  In The Name Of Life
8.  Demons In My Head
9.  Whispers In Darkness
10. Valley Of The Kings
11. Lost Son

Total running time: 0.48.27

Line-up:
Renan Zonta: vocals
Nando Fernandes: vocals
Alessandro Del Vecchio: bass, keyboards, backing vocals
Jonas Hornqvist: guitars
Michele Sanna: drums

En plus de cela, partager le chant avec le seul et unique Nando Fernandes est un honneur. Cet homme est une légende vivante brésilienne et sa gentillesse montre que les gens ne l’aiment pas seulement pour sa voix révolutionnaire. BROTHER AGAINST BROTHER va au-delà d’un projet de heavy metal. C’est une partie émotionnelle lourde et pleine d’âme de ma carrière que je chérirai pour toujours.”

“Représenter le Brésil sur une maison de disques aussi importante que Frontiers, c’est pour moi une grande fierté, car nous parlons de l’une des meilleures au monde, et côtoyer de véritables légendes du rock mondial est vraiment un rêve qui se réalise. Puisse cet événement être le premier de nombreux autres”, ajoute M. Fernandes.

Si le Brésil est manifestement riche en talents musicaux dans le monde du rock et du métal, ces deux chanteurs font partie des meilleurs de la planète et sont prêts pour la scène mondiale.

Préparez-vous à l’une des sorties les plus excitantes de l’année avec le premier album éponyme de Brother Against Brother !

Les fans de métal mélodique riche et puissant et de chant rock et métal puissant voudront l’avoir sur leur liste d’écoute pour 2021.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !