Jinjer – Nouvel album “Wallflowers” Ecoutez le premier extrait “Vortex”

Grâce à leur travail acharné, à leurs tournées internationales incessantes et à leurs albums acclamés par la critique qui leur ont valu plus de 250 millions de streams/views sur différentes plateformes, JINJER est incontestablement l’un des groupes les plus chauds et les plus excitants du métal moderne.

Le groupe est devenu synonyme de faire les choses à sa manière et d’enfreindre toutes les règles du manuel de heavy metal, ce qui est tout à fait évident sur leur quatrième album studio très attendu et le successeur du révolutionnaire Macro.

“Call Me a Symbol”
“Colossus”
“Vortex”
“Disclosure!”
“Copycat”
“Pearls and Swine”
“Sleep of the Righteous”
“Wallflower”
“Dead Hands Feel No Pain”
“As I Boil Ice”
“Mediator”

Jinjer is:
Tatiana Shmayluk – Vocals
Roman Ibramkhalilov – Guitars
Eugene Abdukhanov – Bass
Vlad Ulasevich – Drums

Eugene Abdukhanov ajoute :
“Grandir de manière créative a toujours été un objectif majeur pour nous. Le jour où JINJER cessera de chercher de nouveaux horizons musicaux sera notre dernier jour en tant que groupe.

Nous aurions pu faire ce que nos pairs attendaient de nous ou produire des clones de Poissons sans fin mais nous n’avons jamais fait cela et nous ne le ferons jamais. Au lieu de cela, nous avons écrit un album dont le niveau d’émotions va de l’agression la plus féroce que nous ayons jamais eue, aux mélodies les plus complexes et aux vibrations les plus mélancoliques que vous puissiez obtenir de notre musique.

Nous avons décidé d’abattre toutes les frontières stylistiques possibles sans nous soucier du succès financier ou de la concurrence avec nos précédents albums. Wallflowers est un album différent musicalement et visuellement. Il s’agit de notre identité en tant que groupe, en tant qu’individus, et d’une déclaration claire que nous sommes différents de la plupart des artistes… et qu’il n’y a rien de mal à faire son propre truc.”

Déjà considéré comme l’un des albums métal les plus attendus de l’année, avec Wallflowers, JINJER prouve une fois de plus son talent exceptionnel pour mélanger groove, prog, influences alternatives et expérimentales afin de créer un son différent de tout ce qui l’a précédé.

La première vidéo et le premier single de JINJER, “Vortex”, font tomber les mâchoires avec un look massif et un groove sérieux !

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !