Chalice Of Sin – Nouveau projet de Wade Black est disponible. Ecoutez “The Show”

CHALICE OF SIN est une nouvelle machine heavy metal sensationnelle dirigée par le vocaliste Wade Black (Crimson Glory, Seven Witches, Leatherwolf), qui a commencé à travailler sur de nouvelles musiques pour le projet en 2019.

Après avoir partagé quelques morceaux avec le label Frontiers, qui l’a mis en relation avec le producteur maison Alessandro Del Vecchio, le travail a véritablement commencé sur Chalice Of Sin.

L’album qui en résulte est un formidable exemple de sonorités heavy metal classiques, proches de Savatage, Crimson Glory et Metal Church. Un must absolu pour tous les amateurs de musique heavy metal classique des années 80 et du début des années 90 !

Chalice Of Sin
Great Escare
Whisky
Miracle
Sacred Shrine
Ashes Of The Black Rose
Through The Eyes Of A Child
I Stand
The Show
The Fight
Nightmare

Total running time: 0.48.38

Line-up:
Wade Black – Vocals
Martin Jepsen Andersen – Guitars
Alessandro Del Vecchio – Bass, Keyboards
Mirkko De Maio – Drums

Label: Frontiers
Date de Sortie: 18 Juin 2021

Pendant plus de deux décennies, Wade Black s’est fait un nom dans le genre heavy metal en dirigeant des groupes comme Crimson Glory, Seven Witches, Leatherwolf, Leash Law et War of Thrones.

Sa voix est présente sur plus d’une douzaine d’albums et il a parcouru le monde, se produisant dans de nombreux festivals de métal.

Wade a d’abord attiré l’attention de la communauté du métal avec son groupe Lucian Blaque, qui s’est formé en 1990 et a fait ses débuts en 1995. Lorsque Lucian Blaque a été mis en pause, Wade a mis à profit ses connaissances des techniques vocales en tant qu’instructeur dans un conservatoire de musique à Tampa, en Floride.

Sa capacité à s’élever dans une gamme de plus de trois octaves a fait de lui un instructeur très demandé par les aspirants chanteurs de tous les genres musicaux.

En 1999, Wade a pris la relève en tant que chanteur avec Crimson Glory et il a sorti l’album “Astronomica”.

Après une tournée de promotion de l’album, le groupe s’est mis en hiatus ; cependant, Wade, qui n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, est allé de l’avant.

Ses compétences en tant que chanteur et frontman lui ont permis de rester très demandé et il a enregistré et joué avec des groupes de métal underground établis tels que Seven Witches et Leatherwolf, ainsi que d’autres collaborations au sein de la communauté du métal.

Aujourd’hui, au 21e siècle, Wade est prêt à apporter le métal aux masses une fois de plus avec son nouveau projet Chalice Of Sin !

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !