SOCIAL DISORDER – avec des membres de LA Guns, Rainbow, Ozzy Osbourne, Armored Saint, King Diamond. Ecoutez “Dreaming”.

Anders LA Rönnblom a maintenant formé un nouveau groupe, appelé SOCIAL DISORDER. Anders est surtout connu comme fondateur et compositeur de Killer Bee et X-Romance et comme membre de Wolfpakk – sa capacité à écrire de grands riffs avec des mélodies classiques est ce qui l’a toujours défini.


01. Windy Road
02. Dreaming
03. Scars
04. Love 2 Be Hated
05. Raise A Glass
06. Sail Away
07. Down On My Knees
08. Out Of Love
09. The One
10. Wings Of Serenity

Cette fois-ci, il est en quelque sorte seul, mais toujours avec de grands amis.

Ce projet a évolué vers un album, qui est un voyage à travers la vie d’Anders, les inspirations de son passé musical et pourrait facilement être considéré comme un album conceptuel.

Chaque chanson porte un message, l’histoire d’une période de sa vie. La lutte contre l’alcoolisme, les démons et le chemin du retour.

Son histoire musicale sera dévoilée plus tard en 2021.

La composition internationale du groupe parle d’elle-même :

Tracii Guns (Guns ‘n’ Roses, LA Guns), Rudy Sarzo (Quiet Riot, Ozzy Osbourne, Whitesnake), Jeff Duncan (Armored Saint, Odin), Dave Stone (Rainbow), Snowy Shaw (King Diamond, Dream Evil, Mercyful Fate), Shawn Duncan (DC4, Odin), Leif Ehlin (Perfect Plan), pour ne citer qu’eux, collaborent à cet album de rock mélodique et intemporel.

Le chanteur inconnu Thomas Nordin est un diamant brut du nord de la Suède qui montre vraiment comment délivrer de grandes voix.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !