Anette Olzon – Nouvel album “Strong”. Ecoutez “Parasite”

L’actuelle chanteuse de The Dark Element (et ex-Nightwish) Anette Olzon s’apprête à sortir son nouvel album solo, “Strong”, via Frontiers Music Srl.

Ce sera le deuxième album solo d’Anette, après “Shine” en 2014, et offre une offre musicale plus dure et plus rapide par rapport au premier album.

Plus important encore, “Strong” confirme la position bien méritée d’Anette comme l’une des meilleures chanteuses de métal au monde.

La musique de “Strong” a été écrite et composée avec le célèbre guitariste et producteur suédois Magnus Karlsson.

Ensemble, Anette et Magnus ont réussi à créer une collection exceptionnelle de chansons qui mettent en valeur l’énorme palette vocale d’Anette et les riffs incendiaires de Karlsson.

Les chansons sont lourdes, mais toujours assez mélodiques et contemporaines dans leur approche du style du genre. De plus, “Strong” a été mixé par Jacob Hansen (Pretty Maids, Volbeat, The Dark Element, etc.).

Au final, “Strong” est un album qui maîtrise les frontières entre la lourdeur et l’accroche, tout en montrant une artiste qui ne s’endort pas sur ses lauriers, mais qui se tourne résolument vers l’avenir.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !