Cruzh – Nouvel album “Tropical Thunder”. Ecoutez “Tropical Thunder”

Cruzh est de retour avec un nouveau vocaliste, Alex Waghorn, et un nouvel album, “Tropical Thunder”.

Waghorn a été présenté pour la première fois aux fans de Cruzh en 2019 avec la sortie d’une version acoustique de la chanson “Aim For The Head”.

Maintenant, Waghorn, ainsi que Dennis Butabi Borg, Anton Joensson, et Matt Silver, sont enfin prêts à libérer le deuxième album tant attendu du groupe. Les fans de rock mélodique ne seront pas déçus par la cavalcade de mélodies, d’accroches, et de chansons accrocheuses sur “Tropical Thunder”.

Cruzh a été mis en place après la disparition des rockers glam suédois TrashQueen, dans lesquels Anton Joensson et Dennis Butabi Borg ont joué. Ils ont partagé un amour pour le rock mélodique et AOR et ont joint leurs forces avec Tony Andersson, qui a précédemment travaillé comme musicien de studio sur le disque jamais sorti de TrashQueen.

Tropical Thunder
We Go Together
Turn Back Time
Are You Ready?
Cady
New York Nights
All You Need
Line In The Sand
Moonshine Bayou
Paralyzed
N.R.J.C.


Line-up:
Alex Waghorn: lead & backing vocals
Anton Joensson: lead & rhythm guitars, acoustic guitars, backing vocals
Dennis Butabi Borg: bass, backing vocals
Matt Silver: drums & percussion, backing vocals
+
Erik Wiss: keyboards & piano

Date de Sortie: 06 Août 2021
Label: Frontiers Records

En mars 2013, Cruzh a été officiellement annoncé. Une image de la silhouette des trois membres du groupe, la première chanson “In a Blink of an Eye”, l’information que le groupe était suédois, et le texte “Get ready for the Cruzh” était tout ce qui a été révélé.

La chanson s’est rapidement répandue et en mai de la même année est apparue la suite, “Stay”. Pendant ce temps, le groupe, toujours ” incognito “, partageait divers indices sur les médias sociaux concernant son identité et sa localisation.

À l’automne 2013, Cruzh s’est “démasqué” et a publié le EP “Hard To Get”, la première de deux démos autoproduites très bien accueillies.

“Hard To Get” et son successeur, le plus sombre “Aim For The Head” ont reçu d’excellentes critiques et à la fin du printemps 2015, juste au moment où Cruzh était sur le point de sortir un nouvel EP, ils ont été approchés par Frontiers Music Srl qui voulait signer le groupe pour un contrat.

Cruzh a commencé le processus d’enregistrement de l’album à la fin de l’été 2015 et leur premier album éponyme est sorti en 2016 avec des critiques élogieuses de la communauté du rock mélodique.

Après avoir présenté le nouveau vocaliste Alex Waghorn au public via une version acoustique de leur titre ‘Aim For The Head’ en 2019, le groupe a passé l’année 2020 à travailler sur leur deuxième album, “Tropical Thunder”.

Maintenant, en 2021, la longue attente pour un album de suivi de Cruzh est terminée.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.