Rudy Sarzo retourne dans Quiet Riot !

5
(1)

Quiet Riot s’apprête à accueillir Rudy Sarzo au sein du groupe après une absence de 18 ans.

Rudy était l’un des membres fondateurs de la légendaire formation Metal Health. Il a joué de la basse sur l’album Metal Health, qui s’est vendu à plus de dix millions d’exemplaires et a donné naissance aux tubes “Cum On Feel The Noize” et “Metal Health”, ainsi que sur l’album suivant, Condition Critical.

Il est apparu dans les vidéos musicales les plus marquantes de l’ère MTV et a tourné avec le groupe jusqu’en 1985, puis de 1997 à 2003. Pendant ses années hors du groupe, Rudy Sarzo a été membre d’Ozzy Osbourne, Whitesnake, Dio, Blue Oyster Cult, Queensryche et The Guess Who. Rudy est impatient d’enregistrer et de faire des tournées avec Quiet Riot à partir de 2022.

Avec cette décision, Chuck Wright, bassiste de longue date de Quiet Riot, se retire gracieusement pour poursuivre ses récents efforts en solo tout en renforçant son rôle avec son spectacle en résidence primé, “Ultimate Jam Night” au légendaire Whisky A Go-Go, que tous les membres de Quiet Riot soutiennent pleinement.

Le groupe et son management tiennent à remercier officiellement Chuck Wright pour ses nombreuses années de dévouement et de persévérance et, surtout, pour son éminent talent. Wright a fait partie de Quiet Riot pendant près de 40 ans, a participé à neuf albums et est connu comme le bassiste du méga-succès de Quiet Riot “Metal Health” (Bang Your Head) et “Don’t Wanna Let You Go”.

Il a contribué à la composition de l’album QRIII de 1986 et est apparu dans la vidéo du groupe pour “The Wild And The Young”, entre autres. Wright a été l’un des membres du groupe qui a le plus longtemps tourné et enregistré et il continuera à tourner avec le groupe jusqu’à la fin de 2021.

Chuck est et sera toujours un membre inestimable de la famille Quiet Riot.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !