Land Of Gypsies – Premier album. Ecoutez “Believe”

4
(1)

Frontiers Music Srl est heureux d’annoncer la sortie du premier album éponyme de Land Of Gypsies le 10 décembre 2021.

Land Of Gypsies, anciennement connu sous le nom de Gang Of Souls, est un nouveau groupe basé à Los Angeles, fruit de l’union artistique entre le chanteur Terry Ilous (XYZ, ex-Great White), et le producteur et bassiste Fabrizio Grossi (Glenn Hughes, Supersonic Blues Machine, Eric Gales, etc.).

1.    Believe
2.    Shattered
3.    Trouble
4.    Give Me Love
5.    Somewhere Down The Line
6.    Rescue Me
7.    Ordinary Man
8.    Run Away
9.    Long Summer Day
10.    Rambling Man
11.    Get It Right

Line-Up:
Terry Ilous – Lead & backing vocals
Serge Simic – Lead and Rhythm Guitars
Fabrizio “Fab” Grossi – Bass
AJ Morra – Drums & Percussions
Eric Ragno – Hammond, Wurly & Rhodes  
Jeff Northrup – Additional guitars on “Somewhere Down The Line”

Label:Frontiers
Date de Sortie: 10 Décembre 2021

Serge Simic à la guitare (The Slam, Supersonic Blues Machine) et Tony Morra à la batterie complètent le groupe. Le groupe a passé beaucoup de temps pendant la pandémie de 2020 à travailler et à développer son son.

Leur objectif était d’écrire une musique qui penche vers un son hard rock classique avec des mélodies inoubliables et un solide fond bluesy pour compléter la voix stellaire d’Ilous.

Terry Ilous déclare : “Toute ma carrière a consisté à créer la meilleure musique possible pour les fans. Land of Gypsies me permet de me concentrer sur la musique et de grandir en tant qu’artiste, tout en étant capable d’étendre mon travail au niveau national et international.

Je suis très honoré de rejoindre une équipe aussi talentueuse. Attendez-vous à entendre beaucoup plus de choses de moi et de Frontiers à l’avenir”.

Fabrizio Grossi ajoute : “Je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec mes copains Serge, Tony et Terry sur cette nouvelle aventure intitulée Land of Gypsies.

Terry est la pièce maîtresse et je suis sûr qu’il fera tourner encore plus de têtes que ce qu’il a admirablement fait depuis les débuts de XYZ et lorsqu’il était avec Great White.

C’est un chanteur extraordinaire et un type sacrément drôle. Je suis heureux que le public puisse découvrir cette autre facette de sa personnalité. Ce disque représente le type de musique rock directe qui nous fait vraiment bouger.

Il n’y aura pas de fioritures ni de douceur, je peux vous le promettre, mais beaucoup de groove, de guitares puissantes et de mélodies pleines d’âme.

Musicalement, Land Of Gypsies penche vers un son hard rock classique avec des mélodies inoubliables et un solide fond bluesy. Pensez à une rencontre entre Bad Company et les premiers Foreigner, mais avec une production plus actuelle.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !