Wolftooth – Nouvel album “Blood & Iron”. Ecoutez “Ahab”

0
(0)

Wolftooth, de Richmond, Indiana, s’est lancé sur la scène en 2017, attirant rapidement l’attention des fans, des faiseurs de goût et de l’industrie. Aujourd’hui, s’appuyant sur le succès souterrain de leurs précédents albums (2018’s Wolftooth et 2020’s Valhalla), le groupe dévoile son colossal premier album sur Napalm Records, “Blood & Iron”, qui sortira le 3 décembre.

“Ahab”
“Hellespont”
“Blood & Iron”
“A King’s Land”
“Broken Sword”
“The Voyage”
“Winter White”
“Garden Of Hesperides”
“The Mare”

Date de Sortie: 03 Décembre 2021
Label: Napalm Records

Offrant une immense dalle de lourdeur influencée par le proto-métal avec une profonde dose d’essence doom et un riff stoner addictif, Blood & Iron n’est pas seulement épique dans le son, mais aussi dans le cœur.

L’album voyage à travers un trésor d’influences lyriques sur le thème de la fantaisie, explorant les thèmes mystiques et souvent traîtres de la mythologie, des traditions et des légendes, avec un accent sur la sorcellerie, la bataille et l’aventure non-stop.

Enregistré, mixé et masterisé par le producteur Jeremy Lovins, “Blood & Iron” est un véritable clin d’œil au heavy metal américain classique et feel-good, avec une touche de modernité.

Dès les premières notes, les poings se lèveront, alors que le morceau galope triomphalement avec des riffs puissants, des voix envolées, des lignes de basse percutantes et des mélodies puissantes.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !