PHIL LYNOTT “Songs For While I’m Away” et THIN LIZZY “The Boys Are Back In Town Live At The Sydney Opera House” à paraître le 24 juin

5
(1)

“Songs For While I’m Away” retrace la vie et la musique de Phil Lynott, à l’aide d’images d’archives, d’extraits d’interviews de l’homme lui-même, et de la musique du catalogue de THIN LIZZY et de Phil Lynott en solo.

Un documentaire sur la vie et la musique de Phil Lynott, “Songs For While I’m Away” raconte comment un jeune garçon noir de la classe ouvrière de Dublin dans les années 1950 est devenu la plus grande rock star d’Irlande.

En tant que chanteur de Thin Lizzy, Phil Lynott était un auteur-compositeur, un poète, un rêveur, un homme sauvage.

Raconté à travers les mots de Phil lui-même et en se concentrant sur certaines de ses chansons emblématiques, le film va au cœur de Philip, le père, le mari, l’ami, le fils, l’icône du rock, le poète, le rêveur.

Ce film est complété par “The Boys Are Back In Town Live At The Sydney Opera House October 1978”.

Thin Lizzy fait vibrer l’Australie devant le célèbre Opéra de Sydney lors de ce concert d’octobre 1978.

Le groupe, composé de Phil Lynott, Scott Gorham, Gary Moore et Mark Nauseef, interprète une série de chansons préférées des fans, dont Jailbreak, The Boys Are Back In Town, Bad Reputation et bien d’autres.

Avec un son remixé et une image nettoyée, ainsi que 5 performances inédites, ce spectacle capture Thin Lizzy au sommet de son art.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !