Battering Ram – “Second To None” dans les bacs le 15 Juillet. Ecoutez “Coming Home”

0
(0)

Battering Ram vient d’une petite ville minière suédoise – Filipstad. Un endroit dont vous n’avez jamais entendu parler, un endroit où vous n’êtes jamais allé et un endroit que vous ne visiterez probablement jamais.

Là-bas, au nord, dans les bois scandinaves, l’homme est toujours l’homme, la vie est toujours facile et les âmes sont toujours libres. Là-bas, la musique rock. Dur. Dur comme un roc.

Ce quatuor de poids lourds fondé en 2017 dans les forêts les plus profondes de Suède suscite rapidement un grand intérêt auprès des fans de rock chez eux en Scandinavie, mais aussi sur le terrain international.

What I’ve Become
Too Late
Ram You Down
Pieces
Hold On
Down
Coming Home
Rage
Battering Ram
Label: UPRISING ! Records
Date De Sortie: 15 Juillet 2022

Les rockeurs du monde entier se sont rendu compte qu’il existe de lourdes pièces d’acier coulées parmi les gnomes et les trolls dans les forêts nordiques de contes de fées.

Dur comme un rocher et plus dur que le hard rock. Lourdes comme du plomb mais pas seulement du métal. Mais au final, ce que Battering Ram joue, c’est un rock n’ roll simple et direct, avec beaucoup de poids, de puissance et d’attitude.

Avec leur premier album complet, Battering Ram a fracassé les portes de la scène rock. Leur premier album éponyme, sorti en 2020, a été accueilli avec de nombreuses critiques positives dans des magazines de l’industrie musicale tels que Sweden Rock Magazine, Metal Temple et Roppongi Rocks. Et maintenant, le quatuor de Filipstad est de retour avec un nouveau lot de chansons qui déchirent.

Le très attendu “Second To None” est à la hauteur de la réputation que Battering Ram s’est forgée grâce à son premier album et offre une collection de chansons qui sont autant de manuels de ce que le hard rock et le heavy metal devraient donner lorsqu’ils s’affrontent : brutes, lourdes et avec des accroches gigantesques !

Ce groupe représente tout ce que la musique rock old-school représentait autrefois. Le groupe est proche, tant par le son que par la qualité, des poids lourds du genre dont les origines remontent aux années 1970 et 1980. Bien que la base solide du son de Battering Ram soit authentique, le groupe ajoute à sa musique sa propre signature moderne.

“Second To None” sortira en digital, CD et LP (vinyle rouge transparent, limité à 300 unités) par UPRISING ! Records le 15 juillet 2022.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !