
Depuis 2014, Junkyard Drive a traversé la moitié du monde. Avec plus de 100 concerts joués, plus de cinq millions de streams et deux disques à ce jour, ils ont solidement planté leur drapeau sur la scène rock internationale, jouant les grandes scènes comme celle du Sweden Rock Festival et faisant les grandes tournées avec, par exemple, Eclipse.
Après le succès de leur dernier album “Black Coffee” avec de nouveaux visages et dix nouvelles chansons tranchantes, le groupe est maintenant prêt avec son prochain disque “Electric Love”.

2. Electric Love
3. Mr. Rock N’ Roll
4. Home
5. Let Me Love You
6. Tomorrow I Will Be Gone
7. Mind Eraser
8. The Wonderland Of Temptations
9. Mama
10. Free Your Mind
Label: Mighty Music
Date de Sortie: 13 Mai 2022
“Electric Love” marque une nouvelle maturité dans l’univers du groupe. Armé de riffs solides et féroces, l’album expose une sincérité jusqu’alors inédite dans les thèmes lyriques. L’époque adolescente est révolue au profit d’histoires sur le développement de soi, les tensions intérieures et l’amour.
L’album a été enregistré dans les légendaires Medley Studios, produit par Soren Andersen (Glenn Hughes, Jesper Binzer, guitares électriques) et mixé/masterisé par Erik Martensson (Eclipse).
L’époque de l’adolescence est peut-être terminée, mais le groupe reste le plus grand groupe de rock danois (moins de 40 ans).
“Electric Love” sortira en digital, CD et LP (deux couleurs, chacune limitée à 300 unités) chez Mighty Music le 13 mai 2022.
Les précommandes sont disponibles ici.
Stay Tuned
@Doc Olivier
Related Posts
- 100
- 98
- 79