
Lemmy Kilmister (qui a eu 62 ans en 2007) ne montre aucun signe de ralentissement sur le Motorizer de 2008, que Cameron Webb a produit aux studios 606 de Dave Grohl à Los Angeles. Malgré le fait que Webb ait travaillé avec de nombreux artistes de rock et de métal alternatif (dont Limp Bizkit, Orgy, Godsmack, Buckcherry, Lit, Ben Folds et Monster Magnet) et ait produit ce CD de 39 minutes dans un studio appartenant à un membre des Foo Fighters et ancien membre de Nirvana, Motorizer ne fait aucun effort pour avoir un son alternatif.
Au lieu de cela, le son classique de Motörhead prévaut, et des morceaux percutants comme “Buried Alive”, “Runaround Man”, “When the Eagle Screams” et “Time Is Right” sonnent comme s’ils avaient pu être enregistrés 25 ans plus tôt.
Motorizer ne prétend pas être révolutionnaire, mais si le matériel est prévisible, il l’est de manière engageante.
Kilmister a été inspiré et concentré tout au long de l’album.
Motorizer n’est pas tout à fait dans une classe à laquelle appartient la meilleure production de Motörhead de la fin des années 70 et du début des années 80, mais cet album est tout à fait respectable et il est bon de voir ce trio thrash/speed toujours en train de se brancher après tant d’années passées dans les tranchées du métal.

– Lemmy Kilmister, (basse/voix)
– Phil Campbell (guitare)
– Mikkey Dee (batterie)
1. Runaround Man
2. (teach You How To) Sing The Blues
3. When The Eagle Screams
4. Rock Out
5. One Short Life
6. Buried Alive
7. English Rose
8. Back On The Chain
9. Heroes
10. Time Is Right
11. The Thousand Names Of God
@Olivier
User Review
( votes)Related Posts
- 78
- 77
- 77