Hanoi Rocks conférence de presse – Helsinki 2022

0
(0)

Michael Monroe, qui a eu 60 ans en juin, fêtera cette étape avec éclat au Helsinki Ice Hall le 23 septembre. Michael Monroe révèle maintenant la grande nouvelle : en guise de grande finale du concert, la formation originale de Hanoi Rocks, l’un des groupes de rock finlandais les plus importants de tous les temps, montera sur scène : Michael Monroe, Andy McCoy, Sami Yaffa, Nasty Suicide et Gyp Casino.

Le quintette, qui a ouvert un chapitre historique de la scène musicale mondiale, a été vu sur scène pour la dernière fois au Tavastia d’Helsinki le 27 juillet 1982.

Une autre grande surprise pour ce concert unique du 60e anniversaire est que le “groupe de soutien” du spectacle sera le légendaire Demolition 23

Mené par Monroe, le groupe est devenu très célèbre, bien qu’il n’ait sorti qu’un seul album (Demolition 23.) en 1994 et se soit séparé peu après. Il s’agit de la première représentation du groupe depuis sa séparation en 1995.

Lors du spectacle du 60e anniversaire, Monroe est surtout accompagné de son groupe de longue date, Sami Yaffa, Karl Rockfist, Rich Jones et Steve Conte. En plus de la formation originale de Hanoi Rocks et de Demolition 23, plusieurs musiciens et artistes de premier plan qui ont collaboré avec Monroe au fil des ans monteront sur scène.

Le concert de près de trois heures permet aux fans d’entendre de nombreux classiques de Michael Monroe tout au long de la soirée. Pour couronner l’événement, les lumières et les visuels sont conçus par le phénomène mondial et internationalement reconnu, Mikki Kunttu.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !