Blue Ruin – Hooligans Happy Hour le 25 Novembre 2022.

0
(0)

Blue Ruin, c’est Charlotte Tybalt, Anna Monteith, Elettra Pizzale et Louisa Maria. Inspiré par tout ce qui est effrayant et amusant, Blue Ruin apporte un son captivant et coloré, rappelant le genre punk rock et pop punk.

Avec des riffs au rythme rapide et des performances scéniques hypnotiques – Blue Ruin met le feu au public.

Initialement fondé à partir de la Nouvelle-Zélande en 2015, Blue Ruin incarne la culture terre à terre des Néo-Zélandais, dégageant un sentiment de plaisir sans effort et sans souci.

Après avoir effectué plusieurs tournées à travers la Nouvelle-Zélande, l’Europe et le Royaume-Uni, Blue Ruin a pour objectif de dominer davantage la scène punk rock.

Avec la sortie de leur premier album, Hooligans Happy Hour, les fans peuvent s’attendre à des chansons reflétant le son sombre et ludique de Blue Ruin, avec plus de solos de guitare qui font fondre les visages, des lignes de base sombres, des rythmes de batterie qui font vibrer le cœur et des vocaux granuleux que jamais auparavant.

Ayant remporté un grand succès au fil des ans, avec des premières parties de groupes tels que Misfits, Cherie Currie et Steel Panther, Blue Ruin est prêt à poursuivre son ascension.

Avec un style visuel magnifiquement raffiné et un son qui nous rappelle qu’il y a de la beauté dans l’obscurité, Blue Ruin nous encourage tous à faire ce voyage de liberté, d’expression personnelle et de plaisir à l’ancienne.

1.Awakened,
2. Undead Nightmare,
3. Hooligans Happy Hour,
4. Dracula (Out to Play),
5.These Things,
6. Cha-La Head Cha-La,
7. Sing to Me,
8. Huntress,
9. Women in Uniform,
10. Sarah Killed Her Boyfriend,
11. Still Not Asking for it,
12. In the End

Produced by Alexx Michael (Shameless) & Anna Monteith;
engineered by Dave Rhodes & Bobby Altvater

Label: Pride & Joy Music
Date de Sortie:25 Novembre 2022

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !