BlackRain – nouvel album “Untamed”. Ecoutez le titre “Raise Your Glass”

5
(1)

Le groupe français de Sleaze Rock BlackRain sortira son nouvel album “Untamed” le 25 novembre 2022 !

Il sera disponible en version CD DigiPak, 2LP, téléchargement et streaming. Vous pouvez le précommander ici : https://blackrain.lnk.to/Untamed

Il y aura un bundle exclusif CD/LP avec chemise uniquement à la boutique Steamhammer : https://shop.steamhammer.de/artists/blackrain/store

1. Untamed 4:45
2. Kiss The Sky 4:06
3. Dawn Of Hell 3:51
4. All The Darkness 4:11
5. Demon 4:23
6. Summer Jesus 4:36
7. Set The World On Fire 4:27
8. Neon Drift 4:52
9. Blade Of Love 4:49
10. Raise Your Glass 4:46
11. Shut Down 4:43
12. The End 4:15

Label:SPV/Steamhammer
Date de Sortie: 25 Novembre 2022
 

Ceux qui y étaient se rappellent de cette série culte des années 90’s qui a bercé leur enfance. Le garage, studio de répétition improvisé, accueillait les romances d’Hélène et ses copines avec les garçons.

Mais quand il s’agissait d’écouter jouer les musiciens en herbe, un petit jingle retentissait et on passait à une autre scène. C’est ainsi que 30 ans après les débuts à l’écran de Laly (Laly Meignan), José et ses fameux gilets (Philippe Vasseur), Jimmy (Tom Schacht), le groupe de Hard Rock BlackRain vient titiller nos apprentis musiciens pour leur proposer de jouer un morceau complet dans le garage.

C’est à l’occasion de la sortie imminente de leur nouvel album le 25 novembre prochain que les hardos viennent nous éclater les tympans avec leur 4ème single, le bien nommé “Demon”.

La chanson, tintée de nostalgie, parle du souvenir de nos jeunes années et sa cohorte d’expériences nouvelles. Le démon n’est jamais très loin pour nous tenter d’y revenir.


Plus d’informations et de dates de tournée sur : http://blackrain.fr

Il faut parfois quelques années pour qu’un groupe trouve le son parfait qu’il a en tête pour ses chansons. C’est exactement le cas pour le nouvel album ‘Untamed’ de BlackRain.

Bien que déjà établi en tant que groupe avec ses six précédents albums, le quatuor autour du chanteur Swan présente maintenant un travail qui établit de nouveaux standards de qualité à tous les niveaux.

Avec ‘Untamed’ (dont la pochette est réalisée par le graphiste asiatique Yellow Mushi), BlackRain a définitivement créé un petit chef-d’œuvre ! 

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.