
Après trois singles à succès où STARGAZER a confirmé être à l’avant-garde du heavy metal/hard rock classique en Norvège, c’est maintenant l’heure de “Heartbroken”, l’une des ballades du prochain album “Life Will Never Be The Same”.
Et le quintette norvégien est à la hauteur des attentes : Des frissons de Scorpions, un solo de guitare inspiré de Blackmore, et le timbre de voix de Tore André Helgemo, qui parvient toujours à rendre hommage à Ronnie James Dio sans être un copieur.
L’une des ballades les plus sincères de l’année, tirée de l’un des meilleurs albums de heavy metal/hard rock de ces derniers temps.
Single/Vidéo:
Le quintette nordique n’a pas perdu son esprit et a profité de son temps d’arrêt pour commencer à écrire son prochain album.
Produit par le guitariste William Ernstsen et le chanteur Tore André Helgemo, “Life Will Never Be The Same” est le résultat de ces temps sombres avec une lueur d’espoir en perspective.
Enregistré par William au Jedimasterstudios de Trondheim, mixé et masterisé aux Medley Studios de Copenhague par Soren Andersen (Glenn Hughes, Electric Guitars, etc.), “Life Will Never Be The Same” est exactement le genre d’album que l’on peut attendre d’un Stargazer mûr et même plus.
Les autres singles :
“Life Will Never Be The Same” est le son du fleuron du hard rock classique norvégien, et Stargazer reprend la mer avec cette troisième sortie dans leur discographie. Un album qui va changer leur vie – et la vôtre – pour de bon.
“Life Will Never Be The Same” sortira en version numérique, CD digipack et double LP gatefold (vinyle noir, limité à 500 unités) via Mighty Music le 3 mars 2023.
Lineup :
Tore André Helgemo – voix, guitare rythmique
William Ernstsen – guitares solo et rythmique
Sondre Bjerkset – claviers
Jomar Johansen – basse
Svend Skogheim – batterie
Stay Tuned
@Doc Olivier
Related Posts
- 95
- 70
- 69