🔵 Visions Of Atlantis – Nouvel extrait de “Pirates II – Armada”. Ecoutez “Monsters”🔵

5
(1)

Juste après leur récente tournée très réussie en Amérique du Nord, Visions Of Atlantis est de retour en mer pour sortir son deuxième single, “Monsters”, tiré de leur prochain album, Pirates II – Armada, dont la sortie est prévue le 5 juillet via Napalm Records. .

Les pirates de Visions Of Atlantis sont sur le point d’emmener les auditeurs dans leur aventure symphonique la plus lourde à ce jour avec leur nouvel album studio et successeur de leur précédent album de haut niveau, Pirates (2022).

L’album atteint la hauteur des vagues du Jolly Roger, portant tout ce qui a été réalisé jusqu’à présent à un autre niveau.

“To Those Who Choose To Fight”
“The Land Of The Free”
“Monsters”
“Tonight I’m Alive”
“Armada”
“The Dead Of The Sea”
“Ashes To The Sea”
“Hellfire”
“Collide”
“Magic Of The Night”
“Underwater”
“Where The Sky And Ocean Blend”

Le nouveau morceau « Monsters » est une aventure musicale envoûtante illustrant la confrontation avec des monstres intérieurs, commençant par des passages calmes qui éclatent en un refrain rythmé, montrant toute la puissance musicale de la reine pirate Clémentine Delauney et du courageux capitaine Michele Guaitoli.

Avec cet aperçu du deuxième chapitre de la saga des pirates, Visions Of Atlantis prouve qu’ils sont plus que prêts à conquérir la couronne du métal symphonique et qu’ils ont hâte de prendre d’assaut les scènes de leur tournée européenne cet automne.

Leur raid débutera avec leur fulminant show de sortie d’album à Aschaffenburg le 6 juillet et se poursuivra à l’automne avec la vaste tournée Armada avec 33 concerts dans toute l’Europe, la plus grande tournée en tête d’affiche de leur prometteuse carrière jusqu’à présent.

Préparez-vous et préparez-vous pour ce spectacle de métal symphonique unique.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !