Silvera est de retour avec un nouveau single le 19 Juillet !

5
(1)

SILVERA présente fièrement son cinquième single très attendu, “Gone Too Far”, issu de son prochain album.

Ce morceau marque un changement notable dans le son du groupe, adoptant un ton plus doux et plus introspectif.

La voix évocatrice de Michael est magnifiquement complétée par la présence émouvante de Guernica Mancini de The Gems (ex-chanteur principal de Thundermother), créant un duo captivant qui élève la chanson à de nouveaux sommets émotionnels.

Au niveau des paroles, “Gone Too Far” plonge dans le thème poignant de la quête d’une personne pour une nouvelle vie, pour se rendre compte que son voyage l’a égaré, la laissant incapable de retrouver le chemin du retour.

Les paroles sincères et le tempo doux créent une atmosphère contemplative, faisant de ce single une pièce remarquable dans le répertoire musical en évolution de Silvera.

« World Behind Doors » a tout ce qu’il faut pour propulser Silvera vers de nouveaux sommets et lui faire passer au niveau supérieur. S’il reste un peu de justice dans le secteur de la musique ces jours-ci, c’est exactement ce qui se produira.

« World Beyond Doors » sortira en LP (vinyle jaune, limité à 100 exemplaires), CD digipack et formats numériques le 23 août 2024 via Mighty Music.

Stay Tuned

@Doc Olivier

 


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.