[Interview] Last Ride reçoit Manu Lanvin.

5
(30)

 Bienvenue à Last Ride, le podcast où la musique et les histoires des légendes du rock prennent vie !

Installez-vous confortablement, montez le volume, et préparez-vous à une dernière virée mémorable 🎶

Last Ride, c’est votre rendez-vous rock à ne pas manquer !

Dix ans après avoir imposé sa griffe sur la scène blues-rock hexagonale, Manu Lanvin revient avec Man On A Mission, un album qui marque une étape décisive dans sa carrière. Véritable carnet de route musical enregistré entre Paris, Nashville, Montréal, Sheffield et Fort Lauderdale, ce disque ambitieux prouve qu’il n’est plus seulement “le fils de”, mais un artiste accompli, habité par le feu du blues et une curiosité sans frontières.

Avec Man On A Mission, Manu Lanvin signe l’une de ses œuvres les plus abouties. En mêlant énergie rock, chaleur soul et émotion blues, il livre un disque universel, sincère et profondément humain. Une mission accomplie haut la main, qui confirme que le blues français peut rayonner bien au-delà de ses frontières.

On en parle avec Manu.

Le Doc


Le Podcast :



You can visit our pages:

👉Pour nous écouter: https://urlz.fr/bmOO

👉Free App Apple : https://urlz.fr/bmXA

👉Free App Google : https://urlz.fr/bmXE

👉Ecoutez, Commentez, Partagez 👉 https://www.vinylestimes.fr 👈

Vinylestimes on Facebook


Doc Olivier
Animateur
A propos: Olivier est le créateur de la radio vinylestimes et anime l'émission Last Ride le Samedi et le Dimanche à 18 Heures et participe à 213Rock le Lundi à 21 Heures.[wp-svg-icons icon="lightning" wrap="i"]
Président de l'association vinylestimes
Read More
VinylestimesLast RideTwitterInstagram du Doc

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 30

No votes so far! Be the first to rate this post.