[Interview] Last Ride reçoit le groupe Abbygail.

5
(27)

Le groupe français Abbygail, originaire des Hauts-de-France, est actif depuis 2010 et s’est forgé une solide réputation dans le paysage hard rock hexagonal. Influencé par des légendes telles qu’AC/DC, Black Sabbath, UFO ou encore Michael Schenker Group, le quintet propose un rock énergique, teinté de blues et de groove, avec une approche résolument old school

Sorti le 16 mai 2025, Escape From Reality est le quatrième album studio d’Abbygail. Contrairement à leurs précédentes productions, cet opus se concentre exclusivement sur un rock ‘n’ roll pur et dur, sans ballades ni influences blues. Il se compose de 11 titres.

Avec Escape From Reality, Abbygail confirme sa place dans le paysage hard rock français, offrant un album cohérent, énergique et fidèle à l’esprit du genre.

On en parle avec le groupe.

Le Doc


Le Podcast :



You can visit our pages:

👉Pour nous écouter: https://urlz.fr/bmOO

👉Free App Apple : https://urlz.fr/bmXA

👉Free App Google : https://urlz.fr/bmXE

👉Ecoutez, Commentez, Partagez 👉 https://www.vinylestimes.fr 👈

Vinylestimes on Facebook


Doc Olivier
Animateur
A propos: Olivier est le créateur de la radio vinylestimes et anime l'émission Last Ride le Samedi et le Dimanche à 18 Heures et participe à 213Rock le Lundi à 21 Heures.[wp-svg-icons icon="lightning" wrap="i"]
Président de l'association vinylestimes
Read More
VinylestimesLast RideTwitterInstagram du Doc

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 27

No votes so far! Be the first to rate this post.