[Interview] Last Ride reçoit Walter Cianciusi du groupe Headless.

5
(29)

 Bienvenue à Last Ride, le podcast où la musique et les histoires des légendes du rock prennent vie !

Installez-vous confortablement, montez le volume, et préparez-vous à une dernière virée mémorable 🎶

Last Ride, c’est votre rendez-vous rock à ne pas manquer !

Le quatuor italo-suédois Headless revient sur le devant de la scène avec Transitional Objects, disponible depuis le 29 août 2025 chez M-Theory Audio.

Plus de dix ans après sa reformation et fort d’une carrière déjà riche, le groupe mené par le guitariste Walter Cianciusi et le chanteur Göran Edman (ex-Yngwie Malmsteen) signe ici un disque ambitieux, à la croisée du hard rock mélodique, du progressif et du metal technique.


Le Doc


Le Podcast :



You can visit our pages:

👉Pour nous écouter: https://urlz.fr/bmOO

👉Free App Apple : https://urlz.fr/bmXA

👉Free App Google : https://urlz.fr/bmXE

👉Ecoutez, Commentez, Partagez 👉 https://www.vinylestimes.fr 👈

Vinylestimes on Facebook


Doc Olivier
Animateur
A propos: Olivier est le créateur de la radio vinylestimes et anime l'émission Last Ride le Samedi et le Dimanche à 18 Heures et participe à 213Rock le Lundi à 21 Heures.[wp-svg-icons icon="lightning" wrap="i"]
Président de l'association vinylestimes
Read More
VinylestimesLast RideTwitterInstagram du Doc

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 29

No votes so far! Be the first to rate this post.