
MEGADETH a dévoilé « Tipping Point », premier single et clip de son dernier album éponyme, prévu pour 2026 sur Tradecraft, le label de DAVE MUSTAINE, en partenariat avec BLKIIBLK, le nouveau label de Frontiers Label Group.
Ce morceau, explosif au son et aux paroles sans faille, démarre par un solo de guitare tonitruant, avant que la voix emblématique de DAVE ne s’impose de manière envoûtante.
Dans le clip vidéo, triste mais plein d’espoir, réalisé par Leonardo Liberti, DAVE est enfermé dans une prison où il subit des tortures extrêmes, tandis que le groupe se produit dans le même lieu. Finalement, DAVE persévère dans le mal et s’en va vers un nouveau jour.
« Nous avons tous des moments de bascule différents, qui peuvent varier d’un jour à l’autre », explique MUSTAINE. Je pense que nous sommes tous poussés à bout en ce moment, et c’est facile de se laisser aller à ce sentiment. Mais il est important de ne pas se laisser abattre.
MEGADETH — Mustaine, Teemu Mäntysaari (guitares solo, rythmique et acoustique), James LoMenzo (basse) et Dirk Verbeuren (batterie) — sortira son prochain album éponyme en 2026.
Précommandez l’album ICI et restez connectés pour plus d’informations dans les semaines à venir.
Plus tôt cette année, MUSTAINE a révélé dans une publication partagée directement avec ses fans du monde entier et Cyber Army que ce prochain album serait le dernier album studio de MEGADETH.
Il a annoncé l’album et la tournée via son alter ego Vic Rattlehead. Un nouveau mémoire de MUSTAINE est également prévu pour l’année prochaine, dont les détails seront révélés dans les prochains mois.
Stay Tuned
Doc Olivier