BLITZKRIEG sort un nouveau single “I Am His Voice”. En écoute à 9h, 13h, 18h et 23h.

0
(0)

“I Am His Voice” est le tout nouveau single tant attendu des légendes britanniques du NWOBHM, BLITZKRIEG. Produit par Simon Eferny (Paradise Lost, Napalm Death, etc.), la nouvelle offrande du groupe britannique est ce que le heavy metal classique a de mieux à offrir. Le chanteur Brian Ross (également connu sous le nom de Satan) est en pleine forme !

En “face B” de ce single numérique, vous pouvez écouter une version live de “Pull The Trigger”, le morceau mythique que Blitzkrieg avait sorti sur leur split 7″ de 1985 avec Venom. La version live a été enregistrée juste avant la sortie de Covid.

Blitzkrieg s’est formé en 1980 et, outre l’album légendaire “A Time Of Change” de 1985, le groupe est connu pour son lien étroit avec Metallica. Metallica a enregistré la chanson “Blitzkrieg” sur le single “Creeping Death” de 1984, ainsi que sur l’album “Garage Days Inc” de 1998, et l’a régulièrement interprétée en concert.

Le dernier album de Blitzkrieg, “Judge Not”, est sorti chez Mighty Music en avril 2018 et a obtenu beaucoup de bonnes critiques de la part de la presse.
Plus tard, en 2019, le groupe a sorti l’EP “Loud and Proud” sur CD & 12″, contenant différentes versions des chansons de “Judge Not” ainsi que des titres inédits.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.