🔵 Babylon A.D. nouvel album « When the World Stops » . Ecoutez « Love Is Cruel »🔵

5
(2)

Le chanteur Derek Davis a déclaré à propos du nouveau single : « J’avais écrit la chanson « Love Is Cruel » il y a quelques années, mais je ne l’avais jamais montrée au reste du groupe. Nous cherchions une ballade pour le nouvel album et je l’ai présentée aux membres sans savoir quelle serait leur réaction, à cause de l’arrangement au piano, une première sur un album.

À ma grande surprise, tous les membres du groupe ont immédiatement accepté : « C’est un morceau génial, faisons-le ! »

La chanson parle de la façon dont on peut être complètement absorbé par quelqu’un et l’aimer si profondément, mais l’amour est si fragile et peut s’effacer si facilement.

Le souvenir et la douleur de la perte d’un être cher peuvent vous faire voir le monde sous un jour différent, vous réveiller ou vous paralyser, et parfois les deux.

« Dérivant sur un souvenir, haut dans le ciel nuageux, des images bleues défilent dans ma tête, des fragments du temps que j’ai passé avec toi, maintenant que tu me dis au revoir, et je veux juste mourir, Love Is « Cruel » ! C’est tellement vrai, l’amour peut être cruel parfois, et nous partageons tous la douleur et la souffrance à un moment ou à un autre de notre vie.

Au passage, je tiens à remercier Julie Pacheco pour son jeu de piano absolument époustouflant. Eric Pacheco, notre bassiste, est décédé il y a quatre ans. Il était l’une des rares personnes à qui j’avais joué la chanson, et j’ai l’impression que Julie lui a donné toute son âme.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.