Les géants du rock suisse GOTTHARD et Marc Storace (KROKUS) s’associent pour une toute nouvelle version de « Liverpool », l’un des titres phares et favori des fans de l’album numéro 1 de GOTTHARD, « Stereo Crush ».
Ce duo revisité, interprété par deux des voix rock les plus remarquables de Suisse, Nic Maeder et Marc Storace, est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.
Le morceau figurera également sur le prochain mini-album de GOTTHARD, « More Stereo Crush », dont la sortie est prévue le 13 mars 2026 chez RPM.
La chanson prend une nouvelle dimension grâce à l’interaction de deux des meilleurs chanteurs rock suisses.
Chris von Rohr, fondateur de KROKUS et producteur et co-compositeur de longue date de GOTTHARD, rejoint une fois de plus le guitariste Leo Leoni et le groupe pour donner à cet hymne une énergie inédite.
Ce nouvel enregistrement met en lumière l’amitié indéfectible et le respect mutuel qui ont façonné l’histoire du rock suisse depuis plus de quatre décennies.
« C’est toujours un honneur pour moi de chanter sur scène avec Marc, et travailler et enregistrer un duo ensemble était vraiment fantastique. Retravailler cette chanson avec Chris et Leo était passionnant.
Ce sera super de jouer cette nouvelle version de « Liverpool » ensemble. » — Nic Maeder
« Comme toujours, Nic et moi avons passé un excellent moment à chanter ensemble en studio. Chris et Leo nous ont guidés avec leur oreille experte et cette version de « Liverpool » a rapidement pris vie. J’ai maintenant hâte de la jouer lors de nos concerts Rock Monsters. » — Marc Storace
Ce nouveau single ouvre la voie au mini-album de 8 titres à venir, « More Stereo Crush ». Tout comme « Stereo Crush », il a été produit par Charlie Bauerfeind et Leo Leoni, masterisé par Sascha « Busy » Bühren, et présente une illustration de Manuel Schütz et Thomas Ewerhard.
1. Right Now
2. Ride The Wave
3. Liverpool [feat. Marc Storace]
4. Smiling In The Pouring Rain
5. Snafu
6. Don’t Miss The Call
7. Mayday
8. Burning Bridges [Radio Edit]
Stay Tuned
Doc Olivier
