SiX By SiX – Ian Crichton (Saga), Nigel Glockler (Saxon) et Robert Berry (3 ; Emerson, Berry, Palmer).

5
(1)

SiX By SiX est le nouveau trio passionnant formé par Ian Crichton (Saga), Nigel Glockler (Saxon) et Robert Berry (3 ; Emerson, Berry, Palmer), et leur premier album éponyme sortira le 19 août via InsideOutMusic/Sony Music.

Les racines de SiX By SiX remontent à plusieurs décennies, à l’époque où Glockler et Berry étaient ensemble dans le cadre de la continuation du groupe GTR par Steve Howe, guitariste de YES.

“Yearning To Fly”
“China”
“Reason To Feel Calm Again”
“The Upside Of Down”
“Casino”
“Live Forever”
“The Last Words On Earth”
“Skyfall”
“Battle Of A Lifetime”
“Save The Night”

Label: Inside Out Music
Date de Sortie:19 Août 2022

Il y a ensuite la connexion avec ASIA, où Crichton et Glockler ont participé à des sessions et des enregistrements, tandis que Berry a permis à son ami guitariste Pat Thrall de rejoindre ce groupe.

Le temps passe, les chemins se croisent et le destin réunit ces trois musiciens, nés d’une conversation avec un initié de l’industrie au Royaume-Uni qui a mis en relation Ian Crichton dans la région de Toronto avec Robert Berry en dehors de San Francisco, qui à son tour a joint Glockler chez lui sur la côte sud de l’Angleterre.

Propulsé par la batterie dynamique de Glockler, le résultat est une palette étendue de guitares, associée à la saveur unique de la collaboration entre Crichton et Berry pour l’écriture des chansons, qu’ils sont très heureux de présenter sur ce premier album.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.