Elevate contient dix titres originaux imprégnés de ce qui est devenu la signature sonore de Lee Aaron : de gros riffs de guitare, des voix puissantes et bluesy, des mélodies et des harmonies riches, et juste assez d’attitude insolente pour faire pencher la balance.
Après avoir forgé une solide amitié et une relation de travail avec Mike Fraser (AC/DC, Aerosmith, Bon Jovi, Bryan Adams) sur le dernier album, il fait à nouveau équipe avec Lee et le groupe pour Elevate en tant qu’ingénieur d’enregistrement et de mixage.
A propos: Olivier est le créateur de la radio vinylestimes et anime l'émission Last Ride le Samedi et le Dimanche à 18 Heures et participe à 213Rock le Lundi à 21 Heures.
C’est dans l’écrin des « Dixiefrog Live Series », une collection dédiée à des captation Live inédites, que sort « The Road To Sound Live », le volume 2 de la série sous la forme du 1er enregistrement en public des SuperSoul Brothers.
Tags: live, d, enregistrement, album, podcast, chronique, last, ride, rock, music
28 décembre 2022vinylestimesChroniques DisquesCommentaires fermés sur 👉 [CHRONIQUE] – POETS OF THE FALL – Album de l’année 213Rock / Vinylestimes Classic Rock Radio by Harrag Melodica.
👉 [CHRONIQUE] – POETS OF THE FALL – Album de l’année 213Rock / Vinylestimes Classic Rock Radio by Harrag Melodica. […]
Soyez le premier à commenter