🎙 [Interview] – 213Rock Harrag Melodica reçoit Harry Conklin du groupe Jag Panzer.

4.9
(63)

JAG PANZER n’est pas seulement l’un des groupes de Heavy Metal amĂ©ricains les plus importants, mais aussi l’un des premiers.

Le combo s’est formĂ© dans le Colorado en 1981 et a sorti son premier album (“Ample Destruction”) Ă  peine trois ans plus tard, en 1984. Aujourd’hui, prĂšs de 40 ans plus tard, le disque, qui prĂ©sentait dĂ©jĂ  le style bien Ă  lui du groupe, est considĂ©rĂ© comme un jalon.

Dans la musique amĂ©ricaine Heavy Metal et est mĂȘme souvent qualifiĂ© de pionnier du power metal. La scĂšne heavy metal a connu des hauts et des bas au cours des derniĂšres dĂ©cennies – et la carriĂšre du groupe aussi !

Néanmoins, JAG PANZER a réussi à sortir dix autres albums studio et à gagner le statut de légendes absolues du genre. Et oui, bien sûr, on les appelle des « légendes », des « vétérans » mais cela ne signifie pas que le groupe semble dépassé, bien au contraire :

leur nouvel album concept studio intitulĂ© « The Hallowed » sonne comme un album classique de JAG PANZER, mais d’autre part, il sonne aussi si Ă©nergique et agressif qu’il sait inspirer Ă  la fois les fans de la vieille Ă©cole et les fans inconditionnels ainsi que les jeunes amateurs de genre !


L’interview ci-dessous:


Les interview sont aussi disponibles sur les sites ci-dessous:



Bonne Ă©coute.

Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.9 / 5. Vote count: 63

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !