Furies est de retour avec un nouveau single “Stars of Burning Lands” et  en concert le 16 Mai !

5
(4)

Furies dévoile aujourd’hui son tout dernier single, Stars of Burning Lands, orné par la voix puissante de Cheyenne Janas la nouvelle frontwoman du groupe semi-finaliste The Voice 2020.

Après deux titres collaboratifs sortis en 2023, avec les chanteuses Brittney Slayes (Unleash The Archers) et Alessia Scolletti (Era), Furies révèle aujourd’hui l’extraordinaire signature vocale de Cheyenne, qui a rejoint le line up en septembre dernier et promet de propulser les compositions futures du groupe vers des sommets artistiques inédits.

L’atmosphère y est sombre, accentuée par l’assise imposante de la batterie et le titre se déploie comme une toile sonore immersive où la voix de Cheyenne se distingue par sa fabuleuse interprétation.

Composé par Guillaume pendant le confinement, Stars of Burning Lands dissimule dans son univers certaines influences Black Metal qui ont inspiré l’artwork illustré par Slo.

La vidéo réalisée par Antoine Doyen a été tournée au Studio 104 de la Maison de la Radio à Paris lors d’une résidence en décembre 2023.

Ce fut une opportunité exceptionnelle pour Furies de travailler sur la scène de ce studio légendaire, qui accueille les plus prestigieux artistes, invités et émissions des chaînes de Radio France

L’excitation est à son comble, car Furies vient d’annoncer leur présence sur la scène des Étoiles à Paris! Imaginez, ce sera une soirée où les étoiles elles-mêmes pâliront d’envie devant un tel spectacle.

Le 16 mai 2024, en première partie du groupe américain Wings Of Steel, Furies promet un concert qui fera vibrer les cœurs et les âmes.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 4

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

  • 96
    Crimson Glory partage un nouveau titre "Triskaideka"☢ Premier extrait !
    Tags: groupe, album, podcast, chronique, last, ride, music, official, musicvideo, chroniques
  • 96
    Mötley Crüe - Premier single "Dogs Of War"On en parle ou pas ?
    Tags: of, groupe, single, podcast, chronique, last, ride, music, album, official
  • 96
    Wildstreet nouveau single "Heroes" avec Guernica Mancini !Le dernier single de Wildstreet, « Heroes », apparaît comme un hymne vibrant d'autonomisation et d'audace. Disponible dès maintenant via Golden Robot Records, ce morceau électrisant marque le troisième single de 2024 pour le groupe. Avec la voix captivante de l'artiste invité Guernica Mancini (ex-Thundermother, The Gems), « Heroes »…
    Tags: single, dernier, the, groupe, voix, podcast, chronique, last, ride, music

Get The Vinylestimes APP !