🔵 FM – Nouvel Album « Brotherhood ». Ecoutez « Living On The Run » 🔵

Pic by Tony-ayiotou
5
(1)
Do You Mean It (3.54)
Living On The Run (4.19)
Coming For You (4.11)
Raised On The Wrong Side (4.50)
Love Comes To All (3.51)
Just Walk Away (6.08)
Don’t Call It Love (5.00)
Time Waits For No One (4.59)
Because Of You (4.47)
Chasing Freedom (4.47)
The Enemy Within (5.48)

Les légendes du rock mélodique britannique FM reviennent avec leur 15e album studio, Brotherhood, une déclaration convaincante et cohérente de la classe et de la créativité intemporelles du groupe.

Sorti chez Frontiers Music Srl le 5 septembre, l’album est disponible en pré-sauvegarde numérique et en précommande sur CD et vinyle sur https://ffm.to/fmbrotherhood.


Pour fêter cela, le groupe a sorti « Living on the Run », le premier single de cet album très attendu. Regardez le clip officiel du nouveau single sur YouTube ICI.


Avec Brotherhood, FM réaffirme sa maîtrise du genre en proposant une fois de plus son mélange emblématique d’AOR accrocheur et de hard rock teinté de blues.


Brotherhood met en avant un groupe toujours au sommet de son art, avec des titres phares comme l’hymne contagieux « Living on the Run », l’inoubliable et explosif morceau rock « Don’t Call It Love », le percutant et puissant « Coming For You » et le chargé d’émotion « Time Waits For No One » – autant de titres qui reprennent l’esprit et la force mélodique des premiers classiques de FM, tout en étant résolument frais et vibrants.


« Le premier single, Living On The Run, est un excellent morceau percutant, mélodique et rythmé », explique Steve Overland, chanteur de FM. « La chanson parle, comme son titre l’indique, d’une véritable histoire de Bonnie and Clyde.

Un refrain puissant et instantané, ce qui en fait un excellent premier single. »
Le morceau d’ouverture, « Do You Mean It », apporte une ambiance bluesy et soul qui fait écho au classique « Takin’ It To The Streets » des Doobie Brothers, donnant ainsi le ton à l’album.

Brotherhood propose également l’une des ballades les plus puissantes de FM à ce jour, « Just Walk Away », une chanson magnifiquement émouvante qui met en valeur la maîtrise du rock mélodique du groupe.

L’album est conclu par « The Enemy Within », un morceau qui introduit de nouvelles idées sonores passionnantes tout en conservant les qualités puissantes et mélodiques appréciées des fans de FM.


Les chœurs féminins invités apportent chaleur et profondeur dynamique à « Do You Mean It » et « Just Walk Away », complétant parfaitement le chant principal exceptionnel de Steve Overland.


« Je suis fier de ce nouvel album », s’enthousiasme Overland. « C’est l’un de nos albums les plus marquants à ce jour. C’est une nouvelle étape importante, car c’est le 15e album de FM. Il est très bien rythmé et offre une grande variété de styles musicaux.

La grande ballade de l’album, « Just Walk Away », est l’une de nos meilleures. J’espère que nos fans partagent notre avis sur Brotherhood. »


Formé dans les années 80 par les frères Overland, FM est l’un des groupes de rock les plus emblématiques et respectés du Royaume-Uni.

Le nouvel album a été enregistré par la formation fidèle et appréciée de FM, composée des membres fondateurs Steve Overland, Merv Goldsworthy et Pete Jupp, aux côtés du claviériste Jem Davis et du guitariste Jim Kirkpatrick.

Stay Tuned

@Doc Olivier



How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.