PHILIP SHOUSE est fier d’annoncer la sortie de son premier EP, « Side 1 », prévue le 27 février sur les labels Wild Kingdom et Sound Pollution. Pour fêter l’événement, PHILIP dévoile le premier single extrait de l’EP, « Run Away From You », accompagné d’un clip vidéo officiel, disponible ci-dessous.
Après des décennies passées à accompagner les plus grandes stars de la country, du rock et du heavy metal, Philip Shouse affirme sa propre voix sur son premier EP, « Side 1 ».
Prenant en charge le chant (et la plupart des chœurs), ainsi que la guitare et la basse, Philip passe du rôle de musicien de studio à celui de leader, et il l’assume pleinement.
L’EP de cinq titres s’ouvre sur « Run Away From You » et « The Naked Empress », un duo percutant mêlant l’assurance des Rolling Stones et une power-pop irrésistible.
« It Gets Better » laisse entrevoir l’influence des Beatles chez Shouse, avec une touche country-rock.
Sur « Won’t Let Go Again » et le titre de clôture « Time Bomb », il fait écho aux nuances acoustiques et électriques des classiques de Led Zeppelin et Heart, sans pour autant imiter ces groupes légendaires.
Regardez le Clip:
Les titres:
1. Run Away From You
2. The Naked Empress
3. It Gets Better
4. Won’t Let Go (Again)
5. Time Bomb
La musique:
Soon !
Stay Tuned
Doc Olivier
