Le groupe de heavy metal légendaire NEVERMORE a signé avec Reigning Phoenix Music.
Le groupe accueille également Jack Cattoi à la guitare, Semir Özerkan à la basse et le nouveau chanteur Berzan Önen. Pour présenter cette nouvelle formation, NEVERMORE donnera son premier concert le 1er avril 2026 à Istanbul, en Turquie.
À propos de ce nouveau chapitre, le guitariste Jeff Loomis et le batteur Van Williams déclarent : « Nous sommes ravis d’annoncer que Nevermore a officiellement signé avec Reigning Phoenix Music ! Il était évident dès le départ qu’ils étaient le partenaire idéal pour cette nouvelle ère.
Leur passion pour le metal, combinée à la vaste expérience de leur équipe dans l’industrie musicale, a rendu notre choix évident. Nous avons hâte de remonter sur scène devant nos fans à Istanbul le 1er avril, et nous sommes tout aussi impatients de finaliser l’écriture et l’enregistrement du nouvel album de Nevermore ! » Gerado Martinez, cofondateur de Reigning Phoenix Music, commente l’arrivée de NEVERMORE au sein du label : « RPM est extrêmement fier et enthousiaste à l’idée de participer au prochain chapitre de l’histoire de Nevermore.
Fan depuis 1995, année où je les ai vus en tournée avec Death, j’ai suivi leur parcours musical de bout en bout et j’ai hâte de découvrir la suite.» Réalisé et produit par Ola Englund, le documentaire de NEVERMORE, sorti en janvier dernier aux studios Swans Neck Soundworks de Väderstad, en Suède, présente leurs répétitions. Avec des performances puissantes et brutes de titres comme « The River Dragon Has Come », « Engines of Hate » et « The Heart Collector », il offre un aperçu captivant de la nouvelle ère du groupe.
Stay Tuned
Doc Olivier
